Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnons du Jeu
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2006

Coup de coeur pour le Forum de Lille Métropole

barre146_1_

J'ai pris l'habitude de me rendre sur le forum de Lille Métropole, le forum des chtis. Franchement, je vous le conseille. On y apprend plein de choses et il y a de nombreuses rubriques différentes. Il y en a pour tous les goûts. J'aime beaucoup le calendrier qui permet de connaître les évènements à venir sur Lille et sa métropole. D'ailleurs, j'ai pris l'habitude d'annoncer nos tournois sur ce forum(voir calendrier, au 9 avril)Je mets donc ce forum en lien dès ce soir car c'est mon coup de coeur de la semaine!(C'est Fanch qui va être content!)

Publicité
Commentaires
Compagnons du Jeu
Publicité
Publicité