Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnons du Jeu
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Notre champion ADR vient de Cergy Pontoise!

Ca y  est ! Nous avons notre champion des Aventuriers du Rail à Baisieux.

2009_11_22_081

Il participera au championnat de France fin avril à Toulouse! Il s'appelle François Reissi et a battu une vincennoise Pascale Podevin en finale! Il nous a envoyé un message très gentil à son retour en région parisienne:

Bonsoir,

Je suis rentré chez moi en homme heureux d'avoir passé une journée à Baisieux.
Même si cette journée fut longue avec ses presque 10 heures de jeu et ses 5 heures de route,
je tiens en rentrant chez moi à vous envoyer à tous, organisateurs, joueurs passionnés et supporters de tous les âges
mes remerciements pour votre accueil, pour une ambiance de jeu super agréable, pour ces huit parties endiablées (et épuisantes) et pour ce cadre de jeu.
Les Compagnons du jeu, Baisieux et tous les participants ne font que confirmer la réputation du Nord et de sa région, dont je vais défendre les couleurs à Toulouse en votre nom.

Merci de transmettre mes amitiés à tous ceux qui ont croisé ma route aujourd'hui mais dont, j'ai hélas, pour la plupart, oublié les prénoms (Tristan, Gilles, Patrice, Olivier, et tous les autres). Cette journée m'a fait exploser la tête.

J'arrive pas encore à y croire... Le championnat de France...

A++  François

Eh bien, François, les Compagnons du Jeu seront ravis de t'accueillir à leur tournoi amical des Aventuriers du Rail le 18 avril pour t'entraîner avec des chtis au championnat de France à Toulouse, et pourquoi pas au championnat du monde en juin à Paris! Pour François hip hip hip HOURRA!

Toutes les photos du tournoi du 22 novembre sont dans un album photo (colonne de droite)



Publicité
Commentaires
Compagnons du Jeu
Publicité
Publicité