Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnons du Jeu
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2006

Amateurs de cartes Magic

Rubrique spéciale pour vous, les jeunes Compagnons du Jeu!

Je me suis amusé à compter tous les joueurs de cartes Magic à la ludothèque: vous êtes quand même 14, soit le tiers des inscrits, tous adolescents entre 10 et 15ans. Alors, profitez pleinement de cette rubrique où l'on ne parle que de cartes Magic! Pour parler d'autre chose, on va dans la catégorie Bavardages ou Entre nous!

Publicité
Commentaires
C
14 ! C'est un gros nombre mais je ne savais pas que l'on était que 42 inscrits à la ludothèque, je nous croyais plus nombreux que sa ! xD<br /> Pour ceux qui n'on jamais entendu parler de Magic : the gathering :<br /> C'est un jeu de cartes composé de créatures, et de magie qui n'est pas conseiller aux personnes de moins de 12 ans ( J'ai beau avoir moi, commencer à 10 ans j'ai commencer à vraiment savoir jouer environ 1 an plus tard ).<br /> Pour les amateurs de jeux de cartes comme YU-Gi-Oh! et Duel master, par exemple, et qui trouvent ces jeux là trop facile, je leurs conseil vivement Magic ! Même si c'est un peu compliqué, nous vous apprendons à jouer à la ludothèque sans problème ! Se sera pour nous une joie ! Même si vous n'êtes pas du niveau, un deck de base, c'est le principale ( 9ème Édition ci possible ) <br /> Voili vouloù (^)_(^)<br /> <br /> ~~~~ Pi£rrot / ClOud
Compagnons du Jeu
Publicité
Publicité