Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnons du Jeu
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2006

Mot de bienvenue et fonctionnement du blog

blason1

Bienvenue à tous ceux qui ont choisi de nous rencontrer, par hasard ou parce que je les ai invités.Lisez attentivement tout ce message avant de vous promener dans ce blog! Commentez ce message pour vous présenter: ça nous fait plaisir de connaître de nouveaux joueurs!

Les Compagnons du Jeu, cette année, rassemble 50 joueurs entre 8 et 51 ans ! Pas facile à gérer, la salle devient petite,  mais la commune de Baisieux nous prête gentiment ce local depuis la création et nous bénéficions toujours de salles magnifiques pour organiser nos journées découverte et nos tournois! Merci au conseil municipal!

Ce blog a été créé pour faciliter les échanges entre joueurs, pour faire connaître l'association mais aussi pour réserver sa place aux futurs tournois. Aussitôt qu'un tournoi sera  annoncé dans un message (catégorie Evènement), il suffira de cliquer dans Commentaires pour s'inscrire. Cela permet aux organisateurs de préparer les groupes de joueurs à l'avance et on sera beaucoup moins "stressé" (si,si, çà nous arrive!). Les adhérents à la ludothèque pourront, en tant qu'invités, rédiger leurs propres messages mais je reste " le blogmaster".

Maintenant, je vous conseille de passer en revue les catégories classées par ordre alphabétique. Ce blog est volontairement présenté comme un site et le blogmaster filtre tous les commentaires avant de les éditer car de nombreux Compagnons du Jeu sont mineurs. Commencez à lire le message le plus ancien: c'est plus logique quand il s'agit de messages ordonnés ou de l'historique de la ludothèque. N'hésitez pas à faire des commentaires, c'est fait pour ça!

La catégorie Problèmes de blogs recense les difficultés techniques que je rencontre ou que vous rencontrez sur mon blog. Utilisez un commentaire pour m'en faire part et avertir les autres.

J'ai choisi de mettre des liens internet avec des associations amies (en rapport avec le jeu) et les boutiques qui nous ont toujours bien aidé pour nos tournois. Cliquez directement dessus et vous allez sur leur site. Pour revenir sur le blog, cliquez sur Précédente en haut à gauche sinon vous quittez le blog! (Idem pour les fichiers.doc dans mes messages)

J'ai mis quelques albums photos pour ceux qui se reconnaîtront. Que de bons souvenirs!

Enfin, vous pouvez me contactez par mail dans la rubrique Contactez l'auteur

Bonne navigation! Ludiquement vôtre      

Le blogmaster

Publicité
Commentaires
Compagnons du Jeu
Publicité
Publicité